EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
logo

Le nombre de place étant limité  pour chaque stages, merci de bien vouloir me remplir et m’envoyer (dans les meilleurs délais) le formulaire d’inscription mentionné par le bouton  » S’inscrire  » sur chaque page de stage.

Afin de mieux vous connaître, un bulletin d’inscription vous sera adressée. Je vous serai grès de bien vouloir me le remplir et me le renvoyer avec votre règlement.

L’inscription est validée à réception du règlement et du formulaire d’inscription. Votre inscription vous sera ensuite confirmée soit mail. Elle sera définitive et non remboursable (sauf cas de force majeure et sur présentation d’un justificatif). Vous recevrez, ensuite, une convocation qu’il faudra présenter impérativement le jour du stage au moment de l’enregistrement.

  • - La compagnie décline toutes responsabilités en cas d’annulation d’un stage par l’intervenant pour cas de force majeure.
  • - Les frais d’inscriptions pour les non-adhérents s’élève à 10 (validité de septembre à juin) à joindre à votre règlement à l’ordre de « La Compagnie Ya Leil ».

Pour le bon déroulement du stage, avant de commencer quelques consignes vous seront communiquées, je vous demanderai de bien vouloir en prendre note et les respecter :

  • - Afin de profiter pleinement de la durée du stage, veuillez vous présenter 30mn avant le début du stage pour l’enregistrement.
  • - Formation des lignes ou de groupes définis au début de chaque stage grâce à un système de couleur.
  • - Il vous sera demandé de changer de lignes régulièrement.
  • - Respecter les demandes de l’intervenant ainsi que de l’organisatrice sous peine d’expulsion du cours. Aucune perturbation qui viendrait entraver le bon déroulement du stage ne sera tolérée.
  • - Pendant la durée du stage, au moment où il vous sera informé, vous pourrez vous filmer avec l’accord de l’intervenant, les appareils photos seront également admis, pendant le déroulement du stage caméra & appareil photo ne seront pas acceptés, sauf acceptation de l’intervenant (dans ce cas et seulement ce cas), toutes les images prisent pendant le stage seront uniquement destinées à un usage privé.
  • - Aucune vente ou exposition d’article de danse, CD ou DVD ne seront autorisés pendant le stage sans l’accord de la compagnie Ya Leil.
  • - Prière de laisser les lieux propres après votre passage ainsi que les vestiaires. Il est bien sûr strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’établissement et les portables devront être en position éteint.
  • - Merci de ne laisser aucun objet de valeur dans les vestiaires. L’association ne pourra être tenue responsable en cas de perte ou de vol.

Après ces recommandations et « interdictions », profitez pleinement des stages dans un bon esprit. Cet Art que nous aimons tous, nous devons le respecter comme il se doit et lui rendre hommage. C’est pourquoi, je veillerai à ce chacun puisse être satisfait dans la joie et la bonne humeur et surtout dans le RESPECT … !

Alors surtout, faite vous plaisirs !!!

Amicalement – Nabila